Après une rentrée 2017 sur les chapeaux de roue, voici venir le temps des vacances de la Toussaint.

Depuis septembre l'équipe d'animation a choisi de travailler avec les enfants sur le thème de "nos régions de France", sujet passionnant et riche qui sera aussi abordé au cours des vacances. Pour cloturer cette session, une sortie à France Miniature est programmée !

Voici la plaquette de réservation des vacances, vous pouvez inscrire vos enfants en imprimant le bon de réservation, en le transmettant aux animateurs des sites périscolaires des écoles de Cormeilles et d'Epaignes, au lors des permanences au bureau. Et n'oubliez pas de compléter le nouveau dossier d'inscription !

 

 

LES NEWS DE LA RENTREE :

Nous en profitons aussi pour vous annoncer l'arrivée de Tiphaine dans notre équipe d'animateurs permanents, sur le site périscolaire d'Epaignes, les soirs et durant les petites vacances scolaires.

 

Par ailleurs, vous avez surement remarqué la présence d' Aurélie, les matins à Epaignes, venue renforcer l'équipe Corinne/Nicolas, compte tenu de l'augmentation des effectifs.

 

Dans les nouveautés, les mercredis, l'accueil de loisirs se déroule à Cormeilles, de 7h30 à 18h30, et vous croiserez le matin: Sabrina, Nicolas et Sylvie, et l'après midi: Corinne et Sabrina.

Tous les mercredis matins, de 9h30 à 11h30 un petit groupe de 8 enfants participe à des séances de sport.

Cette première période était sur le thème des sports de ballon;

la prochaine jusqu'à Noël sur les sports de raquettes;

de janvier aux vacances de février: sports innovants;

de mars aux vacances de Pâques : expression corporelle, zumba, et cirque;

et après les vacances de paques jusqu'en juillet: sports de combat.

Les enfants inscrits à une session ne sont pas prioritaires pour une autre afin que chacun puisse aller au moins une fois au sport.

Pour terminer, les sorties mensuelles à la médiathèque de Pont audemer sont maintenues pour un groupe de 7 ou 8 enfants également.

Enfin, avec la fusion des collectivités, nos projets sont nombreux, des sorties seront en commun avec les autres centres de loisirs, nos pratiques seront uniformes, nos tarifs, nos réglements intérieur etc.

Une nouvelle aventure....